RECETTE D’ETE AVEC LES RESTES : LES TOMATES FARCIES

@yaquoidansmonfrigo.com

Comme je vous l’avais dit mes recettes et idées culinaires vont s’arrêter pour les vacances. Et même si l’été on déjeune et on dine – même quelquefois on a plus de bouches à nourrir d’ailleurs – moi aussi j’ai droit à un peu de repos non ? Et surtout je pars le nez au vent et les papilles en éveil pour découvrir de nouvelles idées, faire des rencontres culinaires….

Mais ce matin juste avant de partir pour 6 heures de barre au sol j’ai bricolé pour le déjeuner de mes hommes deux belles tomates farcies, avec les restes et notamment les petites brisures du veau au thon - vitello tonato pour les italianisant – que j’avais mis au congélo. Les tomates étaient pulpeuses et avec la chair, un peu d’huile d’olive et de l’ail, j’ai fait un coulis que j’ai mélangé à la viande et hop dans les tomates. 30 minutes de cuisson à four 180°, peu de riz et visiblement ils étaient contents …Bon j’ai pris la photo avant qu’elles soient cuites parce que quand je suis rentrée y avait pas de restes ….

Allez je vous fais encore un petit coucou dans la semaine et surtout allez fouiller un peu dans les recettes et vidéos postées il y a quelque temps, vous aurez de belles surprises !

Sylvie Kitchen