ALORS VRAIMENT TROP TOP HIER SOIR !

Le tiramisu était parfait ; j’étais un peu inquiète depuis le temps que j’en avais pas fait, vous vous rendez compte si finalement le tiramisu de maman n’était plus le meilleur au monde …. Bon ok je suis pas gênée de me lancer des fleurs mais tant pis … C’est vrai que la soirée fut délicieuse et que mon homme et moi l’avons savouré avec bonheur ! D’ailleurs aujourd’hui j’étais en super forme ce matin et j’ai bien bossé, en particulier en italien où m’attendait un gros effort : c’est fait !
Sinon plein d’autres rendez-vous et un déjeuner très sympa et instructif sur la lune… mais non je plaisante à l’Apollo. Par contre je pense que j’étais un peu « dans la lune » : c’est vrai j’ai l’impression de flotter en apesanteur quand je marche en ce moment : peut-être que j’en fait trop ?! Ca je vous l’accorde c’est un peu mon problème mais on a qu’une vie.
D’ailleurs là j’ai pas beaucoup de temps à vous consacrer car je dois filer à un rendez-vous dont je vais sortir tard et je voudrais pas que vous soyez déçu(e)s de ne pas me retrouver. Et puis comme je vous raconte que des trucs qui n’ont aucun intérêt je pense que le mieux est de poser la seule vraie question qui nous fait nous rencontrer « yaquoidansmonfrigo »…. Réponse pas grand-chose ! Ils m’ont pas laissé beaucoup de restes hier…
Fenouil, salade, pois chiches, poulet, parmesan, citron vert, fromages, mangue, fruits rouges, yaourt brebis à la grecque.
Très bien vu que l’on est pas mort de faim, ce soir ça va être assez reposant pour notre petit estomac et excellent pour la santé avec :
Toast aux pois chiches/salade + soupe de poulet + fromage + salade de fruits.
Allez je file
SK
P.S : Bien rincer les pois chiches. Ebouillanter. Egoutter. Ecraser à la fourchette + citron + yaourt + curry. Faire griller des toasts. Servir à l’assiette sur un lit de salade assaisonnée avec huile olive + citron.
P.P.S : Faire fondre le fenouil coupé en petits morceaux. Ajouter des morceaux de poulet. Faire dorer le quinoa. Ajouter fenouil + poulet. Recouvrir d’eau bouillante. Ajouter herbes + curry. Laisser cuire 15 mn. Mixer. Ajouter lait soja (si nécessaire). Servir à l’assiette avec du parmesan.