CARREMENT ENERVEE…

Alors je vous disais le bonheur mais maintenant je suis carrément très énervée… Je vous avais pondu un joli petit billet du jour, qui valait ce qu’il valait, mais il était spontané en tout cas … Boom au moment de le publier l’administrateur du blog m’annonce tout simplement que le blog est en maintenance et voilà tout disparait ! et en plus maintenant je suis super pressée…

Bon ce matin cours particulier d’italien pendant deux heures avec Sonia, une romaine vivant à Paris. Là ça m’a quand même un peu remonté le moral. J’avoue qu’en revenant de Venise j’étais désespérée, impossible d’aligner deux phrases correctes ! Pourtant je voyais bien que au niveau compréhension, lecture et écriture j’avais fait des progrès, mais pour la conversation l’horreur !

Ce matin génial … Pourvu que ce soit pas comme le tennis où un jour les coups passent et le lendemain y a pas une balle qui passe le filet !

Bon ce soir je vous la fait courte, je suis désolée mais le temps presse. Mais vous inquiétez pas je pense que ce sera quand même pas mauvais.

J’ai : melon, pomme, poires, langoustines, salade, noix, pâte feuilletée, chèvre frais, œufs, crème liquide. Et j’avais envie de contacter un diner plutôt léger mais quand même savoureux. Alors vous en pensez quoi vous de : verrine pomme/chèvre frais + confit de melon/langoustines  + salade + tarte fine aux poires (la recette je vous l’ai déjà donné il y a quelques temps).

A presto

SK

P.S : Faire cuire pomme au micro-onde. Mixer. Hacher grossièrement les noix. Mixer chèvre frais + crème liquide. Monter blanc d’œuf en neige. Ajouter au chèvre. Dans des verrines superposer pomme + noix + chèvre.

P.P.S : Faire mijoter graines du melon + vin doux. Passer. Faire réduire le jus. Faire fondre doucement les cubes de melon. Ecraser. Poivrer. Faire faire un aller/retour aux langoustines. Eponger sur sopalin. Déglacer la poêle avec du miel. Ajouter les langoustines + graines de sésame si vous avez. Disposer les langoustines sur assiette, entourées du melon et arroser du jus.