FIN DE WEEK END

Franchement il faisait trop chaud à la plage et je vais pas vous dire que je suis contente de rentrer à Paris mais je suis contente d’être à l’intérieur bien au frais… vous savez un peu comme dans le midi de la France en plein mois d’août ! Voilà un week-end qui se termine mais demain c’est génial parce que je vais travailler de la maison, pour vous bien sûr entre autre, mais aussi pour moi et j’ai des tas de choses à faire : de l’italien, de l’espionnite sur internet et bien sûr mon footing, plus tout le reste !
Alors hier soir l’impression globale est : un excellent technicien, un excellent cuisinier mais bon qui veut faire trop d’expériences et qui part dans toutes les directions : asiatique, oriental, franchouillard …. plus un maître d’hôtel d’une prétention pas possible… en résumé quand même très déçu qu’on était !
Ce matin on a fait un tour au Croisic et j’ai fait une razzia sur la boutique La Belle Isloise du coup j’ai un stock de sardines et maquereaux que vous pourriez pitêtre bien voir réapparaitre chez Sylvie Kitchen ! Bon après passage au Barapom où on fait des crèpes, vous pouvez même pas imaginer, c’est à se damner… bon j’en ai rapporté 2 paquets de six : des salés et des sucrés ! Bon en plus à la maison maintenant ya la fifille et le petit Vincent aussi qui revient mardi, donc des bouches à nourrir… Ah oui en plus au Croisic on a pas résisté on a acheté avec mon homme 4 bols , marqués des prénoms de nos enfants et conjoint : on a bien rigolé…
Là je vous fais une petite interruption de séance : faut vraiment que j’aille faire mon sac ! promis juré après je vous reprends, mais je vous préviens tout de suite qu’on va être dans le train et qu’en arrivant le menu ce sera….. bon ya toujours des crèpes , des sardines et des maquereaux… mais honnêtement vu tout ce que j’ai déjà avalé aujourd’hui je pense qu’une pomme ce sera le top !
Allez à tout à l’heure…
Voilà je suis de retour et je sais que chez moi chez un reste de soupe au congelo, de la salade, des pommes et des oeufs, donc tiens je vais leur faire de la soupe froide avec de la menthe poivrée dedans et du lait. De la salade avec du chèvre frais et encore et toujours des herbes et puis faut quand même pas être trop méchante et se faire une petite douceur donc des crèpes aux pommes;
Promis demain je me mets un peu plus en quatre pour la cuisine….
Bisous
SK