UNE IDEE TOUTE FRAICHE POUR SE METTRE AU DIAPASON

YQDMF pense à vous et se dit que vous avez déjà avalé – pardon plutôt dégusté – pas mal de protéines avec toutes ces idées de recettes que Sylvie Kitchen vous a suggéré… Alors aujourd’hui nous allons jouer la carte de la fraicheur avec deux entrées de légumes. Vous pourrez même servir les petits navets en accompagnement de la recette de viande que je suis en train de faire cuire ! Mais soyez patient(e)s , demain sera un autre jour avec une autre recette à la clef : gourmand(e)s que vous êtes.

@yaquoidansmonfrigo.com

Alors on commence par la salade de carottes crues (si vous pouvez mélanger les couleurs c’est super) juste assaisonnées avec de l’huile de noisette, de la moutarde, sel et poivre. Avec quelques pignons – ou autres graines – et un peu de ciboulette c’est un régal. Plus simple comme entrée vraiment ya pas et des ingrédients comme ça j’en ai toujours dans mon frigo.

Bon si vous trouvez que c’est un peu trop léger, je suis sûre que vous avez comme moi du jambon cru ou du saumon fumé pour décorer les carottes…

Bon appétit